Inscription en BTS

Madame, Monsieur,

Vous avez été retenu(e) pour suivre vos études au lycée Joseph Loth et nous vous souhaitons la bienvenue.
Attention votre inscription est sous réserve de notification par ParcourSup.

Avant de débuter l’inscription, il est nécessaire de préparer les pièces suivantes :

• Un RIB du responsable financier au format « .pdf » (obligatoire pour tous les étudiants).
  • Une photocopie du livret de famille complet et tenu à jour.
  • Une photocopie de l’attestation d’assurance scolaire ou responsabilité civile.
  • Les photocopies du permis de conduire, de la carte grise et de l’attestation d’assurance du véhicule.
  • Une photocopie du carnet de santé de l’élève.
  • Une adresse mail valide à inscrire sur le dossier d’inscription.

Pour finaliser votre inscription, vous devez suivre la procédure d’inscription détaillée ci-dessous :
Etape 1 : ouvrir « les pièces à fournir » : imprimer ce document et cocher les pièces incluses dans votre dossier au moment de l’inscription.
Etape 2 : remplir la fiche de renseignement (à renseigner sur le document Word et à imprimer).
Etape 3 : la fiche infirmier : l’imprimer et la remplir.
Etape 4 : imprimer le planning de rentrée et l’enregistrer dans votre agenda.

Pour les boursiers…
Apportez votre attribution conditionnelle au Secrétariat Post Bac dans les jours qui suivent la rentrée si vous ne l’avez pas au moment du dépôt du dossier.

Nous retourner impérativement ce document (par voie postale ou en le déposant à l’accueil), dans un délai d’une semaine APRES VALIDATION DE VOTRE VŒU DEFINITIF SUR PARCOURS SUP.

Cordialement,
La direction