Ré-inscription en BTS

Madame, Monsieur,

Vous avez été retenu(e) pour poursuivre vos études au lycée Joseph Loth et nous vous souhaitons une bonne continuité.
Attention votre réinscription est sous réserve de l’avis du conseil de classe.

Avant de débuter l’inscription, il est nécessaire de préparer les pièces suivantes :

• Un RIB du responsable financier au format « .pdf » (obligatoire pour tous les étudiants)
  • Une photocopie du livret de famille complet et tenu à jour
  • Une photocopie de l’attestation d’assurance scolaire ou responsabilité civile
  • Les photocopies du permis de conduire, de la carte grise et de l’attestation d’assurance du véhicule.
  • Carnet de santé de l’élève
  • Une adresse mail valide à inscrire sur le dossier d’inscription

Pour finaliser votre inscription, vous devez suivre la procédure d’inscription détaillée ci-dessous :
Etape 1 : ouvrir « les pièces à fournir » : imprimer ce document et cocher les pièces incluses dans votre dossier au moment de l’inscription.
Etape 2 : remplir la fiche de renseignement (elle se télécharge automatiquement, à renseigner sur le document Word et à imprimer).
Etape 3 : la fiche infirmier : l’imprimer et la remplir.
Etape 4 : imprimer le planning de rentrée et l’enregistrer dans votre agenda.

Pour les boursiers…
Apportez votre attribution conditionnelle au Secrétariat Post Bac dans les jours qui suivent la rentrée si vous ne l’avez pas au moment du dépôt du dossier.
Nous vous invitons maintenant à effectuer la démarche en cliquant sur l’onglet « Inscription ».
Nous retourner impérativement ce document (par voie postale ou en le déposant à l’accueil), AU COURS DE LA SEMAINE DU 11 AU 13 JUIN 2019.

Cordialement,
La direction