Jeunes en librairie - Rencontre avec Patrick Bard

Les élèves de la classe de 2de I, impliqués dans le projet "Jeunes en librairie", ont bien de la chance !
Après avoir rencontré les éditeurs de la maison d'édition pontivyenne "Bulles et Plumes", puis les libraires de "Rendez-Vous n'importe où", ils accueillent un romancier le jeudi 3 mars au CDI.
Patrick Bard vient effectivement les rencontrer et échanger avec eux sur le travail de l'écrivain en prenant appui sur trois de ses romans lus par les élèves : "Le secret de Mona",  "Et mes yeux se sont fermés" et "P.O.V.".
Dans le courant du mois de mars, les élèves se rendront aussi à la librairie "Rendez-vous n'importe où", partenaire du projet, où ils disposeront chacun d'une somme de 30€ pour acheter les livres qu'ils voudront.
Pour rappel, le dispositif "Jeunes en librairie" est porté par "Livre et Lecture en Bretagne", la DRAC de Bretagne et le Rectorat d'académie.