Fournitures scolaires pour l'entrée en seconde...

Liste fournitures en langues (anglais, espagnol, allemand)

L'équipe de langues du lycée Joseph Loth demande aux élèves de Seconde, Première et Terminale :
- par langue, 1 cahier grand format 24 x 32 (144 pages, grands carreaux).
- des écouteurs prise Jack 2.5 (compatibles avec les ordinateurs des salles informatiques).
- un marqueur pour tableau blanc.
- des copies simples et doubles.
- un cahier de brouillon.
- une pochette transparente collée dans la couverture du cahier ou un protège cahier avec rabat pour y glisser les devoirs et contrôles.

Liste fournitures en Mathématiques , SNT & NSI

Pour le niveau
2nd  mathématiques :
  • Une calculatrice programmable en Python avec le mode examen ( en cas de doute sur le modèle à acquérir, contacter la vie scolaire ou au plus tard, attendre la rentrée pour avoir l’avis de votre enseignant).
  • Pour le support de cours et des exercices veuillez attendre la rentrée pour savoir les exigences de votre enseignant de mathématiques.
Pour le niveau 2nd  snt:
  • Des écouteurs avec prise jack 2.5.
  • Un porte vue 50 vues
 Pour les niveaux 1ère et  Terminale  spécialité mathématiques et STMG  :
  • Une calculatrice programmable en Python avec le mode examen (la même qu’en seconde ).
Pour les niveaux 1ère et  Terminale  spécialité NSI :
  • clé USB (8 Go minimum)
  • des écouteurs avec prise jack 2.5.
  • un classeur ou un porte vue pour classer les cours,