Le FORUM DES ANCIENS du lycée

Le FORUM DES ANCIENS  2024 s’est déroulé samedi dernier (27 janvier 2024) dans l’enceinte du lycée.

85 étudiants et « anciens » de LOTH sont venus y présenter leur formation et/ou leur établissement actuels. Presque autant de nos lycéens (certains accompagnés d’un parent) sont venus les questionner. Il a été question de vie étudiante, de Parcoursup, de filières, de passerelles et parfois d’alternance ou encore d’année de césure. L’université a été majoritairement représentée (au travers de nombreuses licences et quelques masters) ainsi que les classes prépas (lettres, éco, sciences) ou encore les IUT, les BTS et de nombreuses écoles.

Un grand merci à tous nos « anciens » qui sont venus partager leur quotidien d’étudiants et très bonne continuation à eux !