Loth in Great Britain

Après l'expédition sur les traces de Shakespeare en 2017, la Dream Team de Pontivy est de nouveau partie à l’aventure en Grande-Bretagne en 2018.

Bravant le froid, la neige, les pièges d’Harry Potter, de Merlin, des Plantagenêts, des Brexiters, profitant des merveilleux paysages de Cardiff, Bath, Stratford, de l’accueil incomparable de nos familles à Gloucester, nous avons promené Notre Drapeau Breton et fait découvrir notre infatigable esprit Gaulois!

La visite du Château de Cardiff, des trésors de Gloucester, de Bath nous ont ébahi, mais puisque rien ne fatigue La “Loth’s Dream Team” nous avons poursuivi nos recherches de vestiges de Merlin avec une conférence sur Shakespeare puis nous sommes allés nous ressourcer à Stonehenge. Finalement , ne trouvant pas de réponse au fameux dilemme :  “To be or not to be”, nous nous sommes laissés guider pour rentrer dans notre petite Bretagne . Vous verrez un petit aperçu de nos péripéties dans cette petite vidéo …

Mais une nouvelle question se pose d’ores et déjà, où ira la Dream Team en 2019? Restera-t-elle en Union Européenne ? À Pontivy ?

Et bien “We don’t Know… It’s a mystery”...

 

«